• re

    bon me  revoici quelque jour plus tard avec certaine qction mise en route.

    Premiere chose en ce qui concerne mon poid ,ben j'ai pas trop avancer j'avoue ,cette semaine etait busy et du coup ben ai un peu flemmarder et manger des truc pas toujour bon pour moi .naughty men!!!!que je suis .Par contre en ce qui concerne le reste je suis en train d'avancer ,par exemple !!! mon point faible en anglais ces la grammaire ,je suis une vrai quiche et je ne comprend pas toujour ce quon me dit car je ne differrencie pas tout les temps ,pour remedier a cela ,je suis aller aujourdhuit a waterspoon et je me suis acheter un livre de grammaire anglaise vraiment enorme mais qui est plutot attrayant et par chance javai un peu de temp alor jai commencer a tafer ,donc aujourdhuit premiere lesson de grammaire!!!!! present continuous!!!!! yes jai pu faire quelque exercices donc je suis assez content de moi

     

    deuxieme ou troisieme chose ,javoue je suis perdu dans mon article la loose!!!!!,donc pour reprendre le fils correctement ,jai commencer serieusement a reflechir a ce que je veu vraiment faire apres londre mais aussi pendant que je suis a londre ,jai vraiment beaucoup de choix a faire dans un avenir proche qui vont vraiment etre tres important pour le future ,quel choix me dirai vous ????? travailler avec les enfants ou pas ?travailler pour faire beaucoup de tune ,mais ne pas avoir de vie ? etude pas etude ?si etude cette annee et dans ce cas la rester a londre car g un taf bien payer et des faciliter ou rentrer en francetrouver u taf de merdre et galerer?si je decide de rester je fait des etude anglaise pour avoir un degree anglais ou je fait par correspondance un truc fr?et pi d'abord quel etude exactement ? je pense etre capable de pouvori faire pas mal de chose dans plein de domaine differrent ,je ne suis bon en rien de special mais je ne suis mauvais en rien non plus,donc que faire ??????

     

    voila vous savez maintenant a peu pres comment je reflechit et ce a quoi je reflechit a longueur de journee ,des fois c epuisent et encore je vous est eviter les pire passage et les choix les plus long,mais en gros je reflechit un peu tout le temp ,c la merde javoue.

    maintenant jai besoin de vous pour choisir !!!!!!je lu un article qui disait que lon devai demander a ces proche ce quil pense exactment de vous et de vous dire la ou sont les point positif et negatif ,jespere que vous serait franc avec moi car je le suis tout le temps avec vous.

    apres viendra le temp du choix ,jespere pouvoir le faire avant debut septembre .

    dsl pour ceux qui attende des fotos mais g un peu la flemme ce soir et en meme temp je vois pas trop quel foto pourrai apporter quelque chose a mon article vu quil parle que de moi .

     

    bon jarrete detre nombriliste ,jespere que lon le monde va pour le mieu je vous aiment tous

    bye


  • Commentaires

    1
    youpette
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 22:32
    tu veux qu'on t'aide??
    pas de pb
    pour tes points négatifs: tu es parfois une tête de mulle tu veux pas tjr écouter..., un peu faignant même bcp et ton poids

    pour tes points positifs: quand tu aimes ce que tu fais tu y vas a fond (ex : le travail avec les enfants)
    tu dégage la bonne humeur et tu sais écouter tes amis quand ils vont pas bien

    voila comment moi je te perçois
    après je ne sais pas ce qui est bien pour toi étude boulot revenir en France??????? je ne sais pas
    toi seul prendra une bonne décision
    ce ue je peux te dire c'est difficile d'avoir un travail qu'on aime et que tout aille bien
    moi j'ai le boulot qui me plait mais l'équipe, les supérieure on est pas tjr d'accord ca ne peut pas être tjr tout beau tout rose

    bisous
    2
    youpette
    Mercredi 30 Juillet 2008 à 22:32
    tu veux qu'on t'aide??
    pas de pb
    pour tes points négatifs: tu es parfois une tête de mulle tu veux pas tjr écouter..., un peu faignant même bcp et ton poids

    pour tes points positifs: quand tu aimes ce que tu fais tu y vas a fond (ex : le travail avec les enfants)
    tu dégage la bonne humeur et tu sais écouter tes amis quand ils vont pas bien

    voila comment moi je te perçois
    après je ne sais pas ce qui est bien pour toi étude boulot revenir en France??????? je ne sais pas
    toi seul prendra une bonne décision
    ce ue je peux te dire c'est difficile d'avoir un travail qu'on aime et que tout aille bien
    moi j'ai le boulot qui me plait mais l'équipe, les supérieure on est pas tjr d'accord ca ne peut pas être tjr tout beau tout rose

    bisous
    3
    Toninho
    Dimanche 3 Août 2008 à 12:02
    Alors comme ca tu te rends enfin compte que tu nombrilises ???? Putain c'est pas trop tôt ! :D

    Bon a priori c'est la fête à Londres là !

    Pour ton poids, tu sais que tu peux le faire, on t'a déjà vu plus mince que ça... Donc j'ai confiance en toi pour y arriver.
    D'un autre coté c'est vrai que London est pas le best Town ever pour lose weight.
    Tu aurais surement mieux fait de partir en espagne car la chaleur, ca passe l'envie de bouffer. Et qui ne bouffe pas ne grossis pas.

    Sinon, fais moi signe quand tu reviens sur Lyon, même pour deux jours, on ira se faire... une bouffe ! ^^

    A plus kiki, et profite à fond grand malade têtu comme une bourrique !
    4
    youpette
    Lundi 18 Août 2008 à 19:36
    coucou
    on a plus beaucoup de nouvelle
    5
    vaness
    Mercredi 27 Août 2008 à 20:44
    coucou k dir de plus tu pren une bone décision !!!
    je toubli pa je pens a toi ...
    bon courage !!!
    gro bisou
    6
    Estelle
    Vendredi 5 Septembre 2008 à 20:22
    Je suis tombée sur ce blog ( non pas par hasard évidemment ) et moi aussi , moi aussi je veux te dire tes points positifs et négatifs !!!

    Comme dit youpette, une de tes grande qualité :quand tu aimes quelque chose tu le fais à fond. Mais c'est aussi un défaut : quand ça ne t'intéresse pas assez, tu as énormément de mal à la faire, souvent tu ne te donnes pas la peine de le faire. En gros quand tu dois faire quelque chose de difficile, qui te coute, mais qui ne te fait pas plaisir sur le moment (j'insiste sur "sur le moment") alors qu'il t'apporterait beaucoup sur la durée, on peut être sur que tu ne le fera pas. Exemple : ton poids et tes études. Tu as toujours de bonnes résolutions, et c'est tout à ton honneur, il faut bien commencer par quelque chose, mais tu manques de persévérance. Pour ton poids, fixe toi un objectif à tenir sur le court terme, comme tant de kg en moins par semaine.

    Quant à ton côté tête de mule, il est étrange. Associé à ton enthousiasme, même quand tu donnes l'impression de foncer droit dans le mur, il agace. Des fois il te réussit, tu passes là où tout le monde te croyait perdant, mais non tu t'en sors encore et toujours, pas forcément de la meilleure façon, mais tu l'as fait seul et à ta manière et c'est ce qui compte pour toi.

    Effectivement tu es franc et à l'écoute. Tu lies facilement contact avec n'importe qui. Rare sont ceux qui ne t'aime pas. Avec une dose de diplomatie et de fermeté, tu ferais des merveilles en management. Encore faudrait-il que tu acceptes d'exercer une autorité que tu ne supportes pas ;)

    Y aurait encore énormément à dire ...

    Bonne chance Chris
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :